25/10/2018

☎️ Sewan accompagne ses partenaires pendant la fin du RTC

 
Dans moins d’un mois, la création de nouvelles lignes analogiques ne sera plus possible. C’est ce qu’on appelle la fin du RTC. Toutefois, cette mesure ne signifie pas la fin du cuivre.  Les réseaux restent opérationnels, seule la création de lignes est désormais impossible.
                Sewan a déjà pris la parole plusieurs fois sur la fin du RTC, notamment, en vous expliquant l’importance de l’anticipation ou les raisons de ne pas attendre la fin définitive du RTC pour migrer.

                Si cette mutation technologique est une bonne nouvelle pour les nombreuses raisons évoquées (coûts, économies, fiabilité) elle représente aussi un tournant majeur sur lequel certains peuvent avoir des réserves.
                Pour dissiper tout doute quant à la facilité des migrations, Sewan s’engage, fidèle à sa logique de proximité, à accompagner ses partenaires dans toutes les étapes de leur migration d’infrastructure. Plus qu’une tribune, plus qu’un livre blanc ou un concept théorique, Sewan agit.
 Nos partenaires bénéficieront entre autres :
–              D’un accompagnement complet pour la migration vers une solution alternative (Téléphonie hébergé, communications unifiées)
–              De FAQ détaillées qui abordent une multitude de scénarios et de cas particuliers.
–              Des offres commerciales adaptées.
–              Une véritable hotline digitale qui met à votre disposition des interlocuteurs privilégiés, aguerris et spécialisés.
 
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné dans cette fin du RTC.
Très bonne fin du RTC à tous !

 

Restez connectés !

 Linkedin

 Twitter

Résultat de recherche d'images pour "LOGO CARR2 YOUTUBE" Youtube

 Facebook

 Instagram