
Problématique :
Entreprise multi-sites concernée par une substitution d’opérateur en place et la reprise de son parc téléphonique.
Opter pour des numéros à valeur ajoutée chez Sewan, c’est optimiser au mieux votre relation client.
En savoir plus >Avec la solution de supervision conçue par Sewan vous maîtrisez totalement et en temps réel, tout ce qu’il se passe sur votre réseau.
En savoir plus >Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sewan l’exploitation des serveurs.
En savoir plus >Articles de blog, cas client, définitions, vidéos, podcasts... Retrouvez toutes les ressources dont vous avez besoin.
En savoir plus >Découvrez nos articles et actualités ! Restez informés sur Sewan et nos solutions d’hébergement cloud, d‘accès internet, de téléphonie et de plateformes collaboratives.
En savoir plus >A chaque problématique une réponse! Découvrez nos divers cas clients : exemples de mise en pratique de nos solutions en entreprise.
En savoir plus >Besoin d'une définition sur le cloud, les telecoms ? Elle se trouve certainement dans notre lexique !
En savoir plus >Retrouvez tous nos programmes vidéo : webconférences, Paroles de partenaire, Paroles de clients, présentations produit...
En savoir plus >Nos partenaires à l’honneur ! Ecoutez leurs success stories dans notre podcast Paroles de partenaire.
En savoir plus >Eyssautier est un courtier en assurances maritimes et transports, multi-sites, concerné par un changement d’opérateur en place et donc par la reprise de son parc téléphonique.
Sewan a donc mis en place un VPN MPLS avec des fibres de 50 Mb/s sur chacun des sites, ainsi qu’une solution de téléphonie hébergée pour tous les utilisateurs de Paris et Marseille. Ceux-ci peuvent ainsi accéder aux ressources de l’entreprise hébergées sur un troisième site tout en bénéficiant d’une téléphonie de qualité. Une flotte de nomades peut se connecter à distance sur les serveurs.
La solution a été pilotée et opérée par Toolip, partenaire de la région parisienne et intégrateur de solutions télécom pour les entreprises, avec l’assistance de Sewan à chaque étape du déploiement, fournissant un soutien matériel, humain et de développement à Toolip.
La reprise de parc téléphonique bénéficia de la grande souplesse de paramétrage propre à Sewan, puisque l’opérateur a appliqué ses offres de services sur un parc déjà existant.
Résultat : aujourd’hui, ce sont quelques 80 utilisateurs travaillant pour le groupe Eyssautier qui utilisent quotidiennement les services fournis par Sewan.
Ces produits vous intéressent ? Vous désirez obtenir des informations supplémentaires ?
Contactez-nous, un expert Sewan vous répondra dans les meilleures délais.
“ @PurpleKaWeTT @FranckGergaud @adegoria La cause de l'incident est fixée. Pour autant, comme nous l'avons dit dans l… https://t.co/SrQrmvwEee ”
il y a 3 jours 9 heures