14/02/2017

De la téléphonie mobile pour toute l’entreprise !

Problématique :

Entreprise multi-sites dont les besoins en téléphonie mobile ne sont pas bien assurés (coûts prohibitifs et pas de relation avec son fournisseur)

Solution apportée :

Une offre plus compétitive technologiquement et économiquement parlant mais aussi une relation de proximité client/fournisseur.

Rowa Stores est comme son nom l’indique un fabricant et installateur de stores.
Localisée en Alsace, l’entreprise se surnomme « la star des stores ». Société multi-sites, située dans diverses zones alsaciennes (Colmar, Mulhouse, Vendenheim), l’intégralité du groupe œuvre dans la fabrication, la conception et la pose de stores et vérandas.

Client historique de Sewan et son partenaire régional Cap Communication, notamment sur les offres de Téléphonie hébergée, Rowa Stores était auparavant client de l’opérateur historique pour sa téléphonie mobile. Mais gêné par des coûts prohibitifs et une relation impersonnelle avec de trop nombreux interlocuteurs, Rowa Stores (ainsi que les 4 autres entités du groupe) décida de confier la gestion de sa téléphonie mobile (4G, illimité, offre simple) à Cap Communication (en s’appuyant sur l’infrastructure Sewan).

En effet, «la star des stores » privilégia une offre plus compétitive technologiquement et économiquement parlant mais aussi une relation de proximité tant géographique qu’humaine avec Cap Communication.
En termes de besoins en téléphonie mobile, toutes les strates de la hiérarchie étaient concernées, de la direction aux commerciaux, des assistants aux poseurs. Ainsi, ce ne sont pas moins de 25 lignes réparties sur les 5 sites qui furent fournies à Rowa Stores par Cap Communication.

Résultat : une meilleure relation client-fournisseur et une baisse significative des coûts.