CEDRIC RITTIE

 Directeur Produit et Marketing (CMO)

 

 

Diplômé de l’ISC Paris en Marketing et d’HEC, spécialité Management, Cédric Rittié a également suivi un cursus en ergonomie et design à l’école des Gobelins. Sa carrière débute en 2005 au sein d’une agence marketing, où il occupe le poste d’UX Designer pendant près de 2 ans, avant de rejoindre le groupe L’Oréal en tant que Chef de Projet E-commerce EMEA.

En 2009, Cédric Rittié se lance dans l’entreprenariat et fonde Atom, un réseau social de proximité, pionnier en France en ubimédia. Il se tourne ensuite vers le monde des agences de publicité et travaillera pour BBDO où il pilotera de nombreuses campagnes digitales et TV pour Mercedes-Benz.

 

Cédric RITTIE, Directeur Produit et Marketing (CMO)

En 2015, Cédric Rittié décide de rejoindre l’aventure Sewan, d’abord en tant que Responsable Marketing Digital. Depuis 2018, il occupe le poste de Directeur Produit & Marketing et gère 3 équipes : la Conception, le Produit et le Marketing Opérationnel.

« À chaque étape de création et de développement de nos produits pour nos partenaires et nos clients, nous veillons à placer la simplicité au cœur de nos réflexions. Les équipes Conception, Produit et Communication sont à l’écoute des utilisateurs et nous construisons, conjointement, un avenir où l’automatisation, la simplicité et l’innovation sont les piliers de nos solutions ».

 

Ses dernières prises de parole

Distributique : Sewan ouvre son site de recrutement à ses Partenaires - Lire le communiqué

Le Monde Informatique : Sewan intègre les services packagés d'Ikoula à son catalogue - Lire l'article

 

Vous voulez parler de Sewan ? Toutes nos ressources sont disponibles sur notre Espace Presse.