L’hébergeur historique de vos données de santé
Le Cloud c’est la santé
Sewan est agréé HADS (Hébergeur Agréé de Données de Santé) pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel. Sewan répond ainsi aux exigences de tous les professionnels, éditeurs de logiciels et établissements de santé (privés et publics). Cet agrément permet également d'apporter aux patients des garanties très élevées en termes de confidentialité et de sécurité des données médicales à caractère personnel.
Pour plus de détails :
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |

Intégration des prérequis techniques et réglementaires
Depuis la phase embryonnaire jusqu’à la conclusion de votre projet, Sewan vous accompagne et vous guide. En établissant un cahier des charges pour la plateforme, nous déterminons ensemble quels prérequis répondent à vos besoins métiers, même les plus spécifiques.

Haute disponibilité
L’infrastructure de Cloud Santé est redondée sur plusieurs Datacenters en France garantissant un taux de disponibilité très élevé.

L’efficacité au cœur du cloud
Augmentez votre efficacité en calibrant chaque ressource de vos machines virtuelles de manière spécifique. Vous optimisez ainsi vos coûts en allouant des ressources équivalentes à vos besoins effectifs.


La sécurité au cœur du cloud

Cocoricloud
Cloud Santé est un cloud souverain : nos Datacenters sont tous localisés en France.
Des questions ?
Sewan vous répond !
Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Des questions ?
Sewan vous répond !
Merci pour votre message !
et nous vous contacterons très rapidement.

Tribune d'expert
Le nombre d’applications d’e-santé croît aujourd’hui de façon exponentielle. C’est un marché extrêmement dynamique qui répond aux besoins des professionnels de santé comme des patients. Les données personnelles collectées par le biais de ces applications sont considérées comme des données « sensibles » par la législation Informatique et Libertés et les professionnels responsables de leur collecte comme de leur traitement sont donc soumis à des obligations particulières.
