Votre solution intelligente d'accueil téléphonique

Augmentez la satisfaction de vos clients avec Contact Experience


La solution vous permet de répondre à l'ensemble des problématiques liées à l'expérience client, au travers de solutions complémentaires et indépendantes.


Contact Experience professionnalise votre accueil client et vous permet de ne plus perdre d'appel en les gérant intelligemment, de booster votre business en fidélisant vos clients et améliore votre image de marque.


Avec Contact Experience, Sewan est le seul acteur Européen éditeur de sa propre solution de gestion d'interactions clients permettant ainsi un positionnement opérateur unique et global sur l'ensemble de la chaîne de valeurs.

Vous connaissez déjà ce service ?
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Fiche technique
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Vos bénéfices

Déployez sans contrainte

Provisionnez en quelques minutes votre solution cloud de A à Z avec l'interopérabilité de notre solution, en toute autonomie. Nous mettons à votre disposition des interlocuteurs privilégiés et récurrents qui vous connaissent et vous accompagnent sur l'ensemble de la durée de vie de votre projet.

Soyez flexible

Adaptez-vous à toutes les situations de télétravail, de crise, de changement de dernière minute, pic d'appels et limitez l'impact business avec une solution 100% web. En étant autonome, votre équipe est réactive et oriente habilement les appels reçus en quelques clics.

Pilotez votre équipe

Ajustez les ressources humaines en fonction des flux tout en maîtrisant la qualité des prestations, construisez une grille d'analyse des appels pour vos reporting et facilitez la gestion de vos briefing quotidien.

Maximisez l'expérience client

Comprenez le contexte, personnalisez le parcours de l'appel pour mieux le traiter et proposez à votre client une expérience unique. Traitez 100% des appels reçus pour répondre à l'ensemble des demandes.

Boostez votre solution de téléphonie

Répondez à l'ensemble des besoins de votre téléphonie entrante et sortante avec l'association de Contact Experience avec la téléphonie de Sewan (Téléphonie Hébergée, la téléphonie Teams, la téléphonie mobile).

Fiche technique

#️⃣ Numéros virtualisés

🔀 Routage intelligent et avancé des appels (SVI)

💻 Interaction CRM et Système d'Information

🧍‍♂️ File d'attente et Gestion des compétences (ACD)

🔌 Automatisation des services

👤 Interface agent

📧 Campagne d'envoi SMS

📊 Statistiques d'appel