Donnez du sens à l'expérience client !

Augmentez l’efficacité de votre service client et donnez du contexte à vos conversations. 

Grâce à notre offre Contact Experience, la plus complète du marché, vous optimisez votre relation client au travers d’un portefeuille de solutions complémentaires et indépendantes : Numéros d’accueil, SVI et Centre d’appels dans le Cloud.  

Contact Experience est votre solution personnaliséeadaptée aux exigences et besoins de vos clients.  

Une offre simple et facile à déployer, orientée utilisateurs, qui vous accompagne au quotidien en évoluant en fonction de votre activité : plus qu’une solution, Contact Experience est le partenaire de votre relation client. 

Avec Contact Expérience, Sewan est le seul acteur Européen éditeur de sa propre solution de gestion d’interactions clients permettant ainsi un positionnement opérateur unique et global sur l’ensemble de la chaîne de valeurs.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique
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Conservez votre liberté

Contact Experience est une solution 100% agnostique qui vous garantit une indépendance technologique totale, quelque soient vos solutions de téléphonie et vos outils métier.

Simple. Efficace.

Sans installation, Contact Experience fonctionne en Plug & Play et est hébergée dans le Cloud : une autonomie garantie en quelques heures. 

Darwinisme Technologique

Contact Experience s’adapte aux usages spécifiques de votre métier. Paramétrable à souhait, Contact Experience s’intègre dans tous vos environnements (métiers, techniques, organisationnels) existants pour transformer votre relation client en véritable argument commercial. Vous façonnez une solution à votre image.

Votre environnement, vos règles

Solution 100% modulable et évolutive, vous pouvez facilement modifier vos propres configurations en fonction de l’évolution des besoins ou des contraintes extérieures, en quelques clics.

Proximité fidèle aux valeurs Sewan

Notre équipe d’experts a fait de l’accompagnement personnalisé sa devise. Le support réactif, disponible H24, situé en France, met à votre disposition des interlocuteurs privilégiés et récurrents qui vous connaissent.  aussi, nous accordons de l’importance à la relation partenaire. 

08AB
Du 0800 au 09 sans oublier… tous les autres
SVI
Centralisez votre administration pour les accueils de tous vos sites et accueillez vos clients de la meilleure des manières.
Centre d'appels
Votre centre d'appels dans le Cloud.
Offre additionnelle
Pour quelques services en plus.