30/03/2018

Cybersécurité en entreprise : nouvelles formes d’attaques

 

Jeudi 29 mars, Sewan donnait rendez-vous à ses partenaires pour un évènement exceptionnel : une conférence-cocktail sur le thème de la cybersécurité en entreprise et les nouvelles formes d’attaques.

 

 

Qui dit évènement exceptionnel, dit lieu exceptionnel et intervenants exceptionnels.

Nos partenaires avaient rendez-vous en plein cœur de Paris, au Louvre Factory, une ancienne imprimerie reconvertie en loft de style industriel et réhabilitée avec des matériaux bruts et nobles.

Après le petit déjeuner, Eric Cauwet, Directeur Commercial de Sewan a ouvert le bal suivi d’un invité mystère du Ministère de l’Intérieur qui a dressé un panorama des cybermenaces et des recommandations de l’état en termes de cybersécurité.

Les experts de Fortinet ont ensuite pris le relais et nous ont offert une démonstration de hacking en live. Ce fut alors le moment propice pour Jean-Philippe Ribes, Chef Produit Connecter, de nous présenter Cloud Firewall, la première offre 100% automatisée de firewall dans le Cloud qui s’appuie sur une infrastructure orientée performance en haute disponibilité de Fortinet.

 

 

Sécurité toujours, avec l’intervention de Jean-Paul Huon, cofondateur de Z#BRE Group qui a abordé le thème de « La sécurité dans les objets connectés et la mobilité ». La mission de Z#BRE Group est de rendre différenciant et plus efficient votre business en tirant parti des technologies de l’internet des objets et des machines.

C’est sous les applaudissements que se sont terminées les différentes conférences, avant un cocktail déjeunatoire où les partenaires ont pu échanger avec les équipes Sewan sur les différentes présentations.

Pour clôturer cette belle journée, un tirage au sort a été organisé et a vu un de nos partenaires gagner une Nest Cam.

 

En attendant, pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus, n’hésitez pas à nous rejoindre sur :

 Linkedin

 Twitter

 Facebook

 Instagram