La téléphonie de demain disponible dès aujourd’hui

La téléphonie d’entreprise partout avec vous 

Un softphone pour une téléphonie toujours plus complète 

Compte tenu de la transformation des usages de la téléphonie d’entreprise et la concentration des nouvelles fonctionnalités, les communications unifiées sont dorénavant incontournables pour les professionnels. Avec son développement conçu pour une expérience utilisateur optimale, notamment pour une utilisation sur mobile, DOKO fait de la téléphonie d’entreprise un outil parfaitement adapté aux situations de mobilité. 

Choisir DOKO revient à s’équiper d’une solution complète pour gérer ses appels, ses contacts et sa messagerie vocale grâce à un ensemble de fonctionnalités avancées. Depuis un PC ou un téléphone mobile, la téléphonie d’entreprise suit vos mouvements ! 

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique
Schéma Doko
DOKO_MOBILE FIRST

Un softphone à portée de main

Le point fort de DOKO repose, en partie, sur l’expérience utilisateur offerte par son application mobile. Avec un design ergonomique et intuitif, il n’aura jamais été aussi simple de gérer sa téléphonie d’entreprise du bout des doigts ! Sa conception et son design mobile first font de DOKO un outil moderne et complet assurément facile à prendre en main. Disponible sur iOS et Android, l’application mobile offre la possibilité de se connecter via un QR code.

Un concentré de fonctionnalités intelligentes

Afin de faire de DOKO un outil complet, nous y avons intégré un ensemble de fonctionnalités avancées telles que la messagerie vocale, la gestion des renvois d’appels ou encore diverses options. Parmi ces dernières, retrouvez notamment la présentation du numéro, la gestion des musiques d’attente, la personnalisation des touches de fonctions et de numérotation rapide. Pour chaque appel passé, vivez une expérience améliorée !

DOKO_CONTACTS

Tous vos contacts réunis au même endroit

Faites de votre softphone le point central pour tous vos contacts ! Vous avez la possibilité d’intégrer l’ensemble de vos contacts qu’ils soient internes à l’entreprise, professionnels, notamment via la synchronisation des contacts Outlook, ou même personnels. En utilisant la version mobile de DOKO, il sera également possible d’intégrer dans l’application les contacts associés à votre smartphone.

 

Un atout mobilité

Répondre au téléphone seulement quand on est à son bureau, c’est terminé. DOKO sera un allié de taille pour assurer une mobilité totale. Grâce à une intégration multi devices et un serveur push performant, tous les appels arrivent à vous, où que vous soyez ! De la réception sur mobile à la réception via votre montre connectée ou le système embarqué de votre voiture, tout est possible. La téléphonie d’entreprise est dorénavant aussi mobile et active que vous. 

 

DOKO_ENREGISTREMMENTS APPELS

Enregistrez vos appels importants

Avec DOKO, vous avez la possibilité d’enregistrer les appels entrants et sortants que vous souhaitez conserver. Garder un historique de certains appels permet l’instauration d’un suivi précis dans le cadre de la relation client. Par ailleurs, l’enregistrement des appels peut également être bénéfique pour les équipes Support et Commerciales, ou encore les équipes Marketing qui peuvent récupérer de la matière sur les besoins et attentes des clients. Lancez ou stoppez l’enregistrement au cours des appels puis accédez aux fichiers sauvegardés simplement par la suite

 

Des questions ?
Sewan vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Merci pour votre message !

Nous allons regrouper les éléments nécessaires pour vous répondre
et nous vous contacterons très rapidement.

Fiche technique

Contrôle d'appel

Emettre et recevoir un appel audio.
Basculer l’appel d’un équipement à l’autre sans interrompre l’appel
Mettre un appel en attente
Transférer un appel

Enregistrement des appels

Supervision Téléphonique
Interception

Gestion des contacts

Tous vos contact interne, personnels et communs sont centralisés dans l'application vous pouvez également synchroniser vos contact outlook.

Sur la version mobile il est également possible d'intégrer les contacts de votre téléphone. 

Configuration Android

Prérequis : Android 6.0 et suivants. 

Configuration iOs

Prérequis : iOS 12.0 et suivants 

Configuration PC

Prérequis Windows : Windows 10 version 10240.0 ou suivantes (Architecture : x86). 

Configuration MAC

Prérequis Mac : MacOS 11 (Big Sur)-12 (Monterrey) et suivants 

Tribune d'expert

David Brette
Directeur Associé

A l’aube de la fin du RTC (téléphonie classique) en France et en Europe, la téléphonie sur IP ne représente pas l’avenir, mais le présent. Cette solution déjà accessible à tous, s’est imposée comme la technologie la plus fiable pour fournir des services de téléphonie d’entreprise performants.
Grâce à son catalogue le plus complet du marché, Sewan vous propose un panel de solutions de téléphonie hébergée adaptées à vos besoins et à ceux de vos clients
Évolutive, rapide à déployer et n’exigeant pas de maintenance particulière, la téléphonie sur IP répond aux besoins des entreprises de toute taille : de la multinationale à la TPE de proximité.

Une question ? Contactez-nous