15/10/2019

FTTH Pro : Retour sur notre partenariat avec Bouygues Telecom

Il y a un peu plus d’un an Sewan lancait son offre FTTH Pro, et était le le premier opérateur à agréger les réseaux FTTH Orange, SFR, Bouygues, Axione, Covage et Altitude.
En assurant la plus grande couverture FTTH en France pour les entreprises, Sewan a permis de rendre le Très Haut Débit massivement accessible aux professionnels.

Plus de 20 millions de prises sont d’ores et déjà éligibles en France (entreprises et grand public confondus), d’après les chiffres de l’ARCEP au premier trimestre 2019. Dans le cadre du plan France Très Haut débit mené conjointement par l’Etat et les opérateurs d’infrastructures, les déploiements s’accélèrent avec l’objectif d’une couverture à 100% du territoire d’ici 2022.

Depuis son lancement, Sewan a travaillé en étroite collaboration avec ses opérateurs partenaires pour fluidifier et optimiser les process de commande et de livraison, afin d’offrir à ses partenaires un service de qualité de bout en bout.

C’est grâce à ce travail quotidien avec les différents réseaux de collecte que Sewan continue de proposer la plus grande couverture FTTH en France.
Nicolas Bollengier Ingénieur avant-vente chez Bouygues-Télécom témoigne de cette collaboration avec la mise en place de l’offre FTTH Bouygues avec Sewan comme beta-testeur.

“Une des valeurs clefs de Sewan c’est la proximité qu’elle a avec son réseau de distribution”
Nicolas Bollengier Ingénieur avant-vente chez Bouygues-Télécom

Rejoignez-nous  :

Linkedin

Twitter

Résultat de recherche d'images pour "LOGO CARR2 YOUTUBE"Youtube

Facebook

Instagram