18/02/2019

Sur la route d’IT Partners, S08E01 : On arrive

Ca y’est ! On y est !

Un an que l’on attendait son retour ! 

C’est l’heure … d’IT Partners : le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel it français !

Pour sa 14è édition, le salon incontournable qui fédère la communauté du channel IT, Télécoms & Audiovisuel accueillera pour la huitième année consécutive Sewan. Au programme, 48 heures de business intensif …mais pas que ! Du fundes rencontres, des découvertes et bien sûr quelques révélations.

📍On vous attend stand P26📍

 

IT Partners est une occasion unique de rencontrer en deux jours nos équipes d’experts, de découvrir nos nouveautés et nos offres commerciales mises en place à l’occasion du salon.

Tout au long de ce mois, nous vous ferons découvrir les actualités marketing et produit qui vont rythmer le salon. Dans ce premier article, nous vous parlerons de l’évolution de votre Espace Partenaire, de votre nouveau Selfcare Utilisateur et de la naissance d’un pôle d’expertise (voir plus bas).

 

Dans les prochains articles, vous découvrirez un florilège de nouveautés, entre autres : l’arrivée des offres mobiles avancés qui permettent d’utilise votre mobile autrement et de pousser les services à leur maximum, des offres Accès 4G  pour bénéficier d’un IP fixe et de de fonctionnalités avancées de firewalling. Sewan.Cloud n’est pas en reste ! Vous découvrirez vite la première offre d’infogérance en marque blanche en France : une exclusivité Sewan évidemment !

 

Votre Espace partenaire fait peau neuve !

 

Nous avons entièrement repensé l’architecture de votre Espace Partenaire en se basant sur vos remontées et vos besoins avec une approche collaborative articulée autour de la proximité et de l’accompagnement.

Résultats : Sewan met à votre disposition une importante base de données d’outils commerciaux et marketing pour faciliter vos démarchages, votre support client et votre métier au quotidien.

Au programme : de nouvelles fonctionnalités, de la personnalisation avancée, des tutos vidéos en marque blanche, et toujours plus de contenus pour vous guider et vous soutenir !

 

Nouveau Selfcare Utilisateur, la première étape du futur de Sophia

 

Sewan a développé (en interne, fidèle à notre philosophie) une toute nouvelle version de votre Selfcare Utilisateur, plus fluide, plus intuitive, adaptée aux mobiles et surtout destinée aux utilisateurs finaux, une véritable fenêtre sur l’avenir de Sophia ! Ce tableau de bord sera votre nouveau meilleur ami, vous accompagnera au quotidien et permettra à vos clients de gagner en autonomie. Vous serez aussi à même de communiquer directement vos nouvelles offres ou promotions à vos clients via une fonctionnalité inédite à découvrir stand P26.

 

Sewan prend soin de votre accueil 

 

Sewan lance une nouvelle offre de services avancés d’accueil téléphonique qui incluent les serveurs vocaux interactifs nouvelle génération et le centre d’appels et de contacts omnicanal. Ce nouveau pôle, géré par une équipe d’experts dédiés, se focalise sur la création de valeur et permettra aux partenaires d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales.

Vous l’aurez compris, ce salon s’annonce riche, très riche en nouveautés, révélations et démos produits. Alors, réservez votre journée et rendez-vous 📍Stand P26📍 pour discuter Téléphonie et Distribution du futur entre deux petits fours et une boisson houblonnée. On vous donne Rendez-vous la semaine prochaine, pour les révélations sur la famille « Communiquer » !

 

Et pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus, n’hésitez pas à nous rejoindre sur

 Linkedin

 Twitter

Résultat de recherche d'images pour "LOGO CARR2 YOUTUBE" Youtube

 Facebook

 Instagram