30/10/2019

Lancement Contact Experience

Sewan est très fier de lancer une toute nouvelle solution : Contact Experience

Contact Experience regroupe un ensemble de solutions modulables et évolutives permettant d’augmenter l’efficacité et la qualité des interactions clients.

Cette solution s’articule autour de trois grands blocs fonctionnels :

  • La mise en place de numéros intelligents en France et dans le Monde pour la réception des appels
  • Des solutions de réception d’appels avancées, allant du simple menu vocal, en passant par la mise en place d’interactions temps réel avec des systèmes d’information, jusqu’à la mise en place d’intelligence artificielle avec l’utilisation de reconnaissance vocal en langage naturel
  • Des services de centre d’appels et de contacts pour être connecté de façon optimisée à vos clients sur tous les canaux de communications

Cette solution vient d'être lancée auprès de nos partenaires en marque blanche afin qu'ils puissent répondre aux besoins de leurs clients partout en France et en Europe.

Si vous souhaitez devenir partenaire n'hésitez pas à nous contacter


Rejoignez-nous  :

Linkedin

Twitter

Résultat de recherche d'images pour "LOGO CARR2 YOUTUBE"Youtube

Facebook

Instagram