Votre téléphonie n’a pas toujours besoin d’Internet


Là où la VoIP ne va pas

Les lignes analogiques et numériques répondent à des besoins basiques de téléphonie pour les entreprises. Le raccordement à notre réseau se fait via l’infrastructure cuivre de l’opérateur historique.
Très simples à déployer ou à transférer vers Sewan via un simple changement administratif, elles restent utiles ou économiques pour les petites configurations même si d’autres solutions de téléphonie sont amenées à les remplacer
à terme telles que la téléphonie hébergée, le trunk SIP, la carte SIM...

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Lignes Numériques

Les lignes numériques sont utilisées pour acheminer les communications entrantes et/ou sortantes depuis des PABX numériques (non IP). Chaque ligne (ou T0) offre la possibilité de gérer deux communications simultanées. Il est possible d’agréger plusieurs lignes qui vont disposer d’un numéro principal ainsi que de numéros (ou SDA) pour chaque utilisateur.

Lignes Analogiques et prises T

Les lignes analogiques peuvent être utilisées pour connecter différents types d’équipements analogiques dans une entreprise : un fax, une machine à affranchir, une alarme, un portier, un téléphone isolé, un terminal de paiement.
Elles sont utilisées comme supports de liens ADSL
ou VDSL en dégroupage partiel.

Forfaitisez vos communications

Sewan fournit des lignes forfaitisées incluant les communications nationales vers les mobiles et plus de 70 destinations à l’international.
Ainsi, vous maîtrisez et diminuez vos dépenses.

Déploiement rapide et pratique

En cas de création de nouvelles lignes, Sewan se charge de la livraison des liens. Si vos lignes sont actuellement chez un autre opérateur, il s’agit d’un simple changement administratif transparent où vous conservez bien évidemment vos numéros. Les lignes restent exploitées par l’opérateur historique mais Sewan devient votre interlocuteur unique.
Vous profitez donc d’une relation plus personnelle et d’un interlocuteur récurrent.

Fiabilité

Le réseau utilisé par l’opérateur historique est extrêmement stable. Les lignes numériques disposent de Garantie de Temps de Rétablissement de 4H (GTR 4H), les lignes analogiques de 8 heures ouvrées mais des options de GTR 4H peuvent être souscrites si nécessaires.

Les Options ne sont pas en option

Création de nouvelles lignes, déménagement, modification d’options, garantie de rétablissement de services, transfert, secret permanent …
Toutes les options possibles sont disponibles.

Pilotez votre facture et vos services en temps réel et en toute autonomie

Grâce à notre outil de gestion Sophia, vous pouvez commander, visualiser et modifier en temps réel les options de l’ensemble de vos lignes.
Toutes les consommations sont disponibles en temps réel et les lignes peuvent être facturées par site ou par centre de coût.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Merci pour votre message !

Nous allons regrouper les éléments nécessaires pour vous répondre
et nous vous contacterons très rapidement.

Tribune d'expert

David Brette
Directeur Associé

Le réseau téléphonique commuté historique sera bientôt arrêté en France tout comme dans les autres pays européens. Comme toute mutation technologique, la migration des infrastructures va prendre du temps. Si l’étalonnage de la fin du RTC se fait sur une période si longue, c’est pour permettre aux entreprises de s’y préparer. En tant que professionnels, Sewan s’engage à vous accompagner dans chaque étape de cette transition. 

Une question ? Contactez-nous