MARLENE DELRUE

Directrice des Ressources Humaines & DAF

 

 

Marlène Delrue débute sa carrière chez POINT Information Systems en tant que responsable administrative. Après avoir piloté durant 2 années NCI Centres d’Affaires, elle rejoindra B3G Telecom, en août 2003, pour 6 ans.

C’est là, en tant que Chef de Projet, qu’elle rencontrera Alexis de Goriaïnoff, l’actuel CEO de Sewan. En janvier 2010, suite à l’absorption de B3G Telecom par SFR, Marlène Delrue cofonde EVOX TRADING.

 

Marlène DELRUE, Directrice des Ressources Humaines

 

Enfin, en novembre 2013, elle adhère au projet de Sewan, et rejoint l’équipe grandissante pour diriger les sujets administratifs, financiers, ainsi que les Ressources Humaines de la startup.

Aujourd’hui, elle est épaulée d’une équipe de 45 collaboratrices et collaborateurs, en France, et en Europe. Tandis que l’entreprise compte actuellement entre 15 et 20 recrutements par mois, Marlene Delrue mène également les initiatives RSE de Sewan.

« Dans une scale-up en forte croissance telle que Sewan, y compris au sein d’autres territoires européens, les enjeux sont multiples : attirer et intégrer les meilleurs talents de notre secteur certes, mais aussi – et si j’ose dire, surtout – fidéliser les équipes déjà en place qui sont le ciment de cette aventure depuis 2007.

Nous avons à cœur d’innover notamment dans le cadre de notre politique interne afin de préserver notre agilité face aux multiples changements imposés ces derniers mois, et surtout de permettre à chaque salarié.e de s’approprier cette responsabilité que nous avons vis-à-vis de notre écosystème, comme de notre environnement ».

 

Ses dernières prises de parole

Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées :  Quels engagements pour les entreprises ? - Lire l'article 

Europe 1 : Ils organisent des concours RSE en interne - Regarder la vidéo

BFM Business : Sewan recrute - Regarder la vidéo

 

Vous voulez parler de Sewan ? Toutes nos ressources sont disponibles sur notre Espace Presse.