Synchronisez vos données dans le cloud & sur tous vos appareils !


Vos données accessibles partout, tout le temps

OneDrive Entreprise est un espace de stockage de données en ligne compatible avec tous vos outils du quotidien. OneDrive Entreprise est la solution idéale pour mener à bien vos missions où que vous soyez, de manière sécurisée et fiable. Créez, partagez, collaborez simplement et en temps réel, avec une solution clés-en-main dédiée aux entreprises.
Cet espace de stockage personnel, sécurisé dans le cloud, veille à la conservation de vos documents avec 1 To de capacité de stockage.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

L’administrateur seul maître à bord

Vous maîtrisez les échanges de données, vous définissez les partages et les autorisations, vous établissez des règles pour protéger vos données de toute fuites. Ainsi, vous donnez les accès pour les collaborations internes et externes de votre entreprise. Contrairement à d’autres solutions de travail collaboratif, OneDrive prévient en amont les risques de fuites d’informations.

Votre confidentialité

Vous bénéficiez d’une sécurité professionnelle pour protéger la confidentialité de votre contenu
En effet, vos données sont sauvegardées dans le cloud. En cas de perte ou de vol de votre ordinateur, vous accédez en quelques clics à vos données pour les restaurer facilement. Si vous effacez des données par erreur, elles sont stockées dans une corbeille et vous pouvez facilement les récupérer.
Pour toujours garantir votre confidentialité, les données sont chiffrées lors de leur transport. 

Vos données accessibles où que vous soyez sur tous vos appareils

Créez, chargez ou modifiez vos documents depuis l’appareil de votre choix (PC, Mac, tablettes, smartphones). Synchronisez vos fichiers depuis votre poste de travail, et travaillez même en mode offline.

Une émulation en temps réel

Partagez vos documents et collaborez facilement. OneDrive Entreprise favorise le travail d'équipe et vous permet d'oeuvrer sur un document partagé en temps réel avec vos collaborateurs internes et externes. 

Intégration des applications Office

Depuis votre ordinateur ou un navigateur internet, vous pouvez créer, éditer, partager et travailler sur plusieurs éditions simultanées de documents ouverts sur les versions online (et light) de Word, Excel, PowerPoint et OneNote

Services associés

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Fiche technique

Synchronisation de vos données personnelles entre votre PC et tous vos appareils connectés (Smartphones, tablettes,…)

Oui

Accès à vos documents synchronisés en mode « Offline »

Oui

Accès ou partage de document avec des personnes internes ou externes à l’entreprise

Oui

Gestion des versions sur les documents partagés (2 versions)

Oui

Fonction de partage intégrée à l’explorateur de fichiers de Windows

Oui

1 To (1024Go) d’ espace de stockage personnel extensible à 5 To

Oui

Tableau de bord individuel sur la répartition du volume

Oui

Sélection des répertoires à synchroniser

Oui

Applications mobiles disponibles sur les stores Windows 10 Mobile, Apple et Android

Oui

Synchronisation sur votre ordinateur des bibliothèques SharePoint Online de votre entreprise

Oui

Intégration des applications Office

Oui

Office Online disponibles

Word • Excel • PowerPoint • OneNote

Corbeille pour les éléments supprimés (rétention 90 jours)

Oui

Service à haute disponibilité 99.99%

Oui