Vos outils indispensables 365 jours par an

Sewan distribue la suite de logiciels professionnels O­ffice 365 pour les entreprises éditée par Microsoft en mode Cloud.
Le principe de cette suite est de pouvoir adapter les ressources et payer selon vos besoins. Sewan vous permet d’intégrer O­ffice 365 aux autres services et de constituer un catalogue unique et personnalisé.
Grâce à nos investissements, vous bénéficiez d’un portail 100% automatisé pour passer vos commandes, administrer votre parc client et réaliser votre facturation sur l’ensemble des produits Sewan.
En devenant partenaire Sewan, vous profitez d’une équipe avant-vente dédiée, de chefs de projets, d’une équipe d’ingénieurs certifiés, d’un accompagnement marketing mais également d’une facturation mensuelle à l’usage.

Sewan fait partie du groupe très restreint des Opérateurs/ Distributeurs Cloud Services Provider (CSP) “2-Tiers”

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique
Exchange
Accédez à vos documents, emails, calendriers, et contacts depuis les applications Office où que vous soyez.
Office 365 ProPlus
Les logiciels incontournables de votre suite bureautique utilisable sur 5 machines avec une licence
OneDrive Entreprise
Votre espace de stockage et backup de fichiers personnels.
Skype Entreprise
Communiquez et travaillez à distance avec des personnes internes ou externes à votre entreprise.
SharePoint Online
Votre espace de partage de fichiers avec vos partenaires, clients et prospects.
Outils complémentaires
Ces outils répondent à des besoins d’entreprises spécifiques.

Tribune d'expert

Thierry Miot
Chef de Produit
Le travail collaboratif est en pleine mutation. Si le principal outil collaboratif au sein des PME et grandes entreprises reste la messagerie traditionnelle, les nouvelles pratiques font leur apparition.
Une question ? Contactez-nous