14/04/2020

Paroles de Partenaire S01 Ep05 avec Smart Télécom

Dans le cadre de notre programme Paroles de Partenaires, nous ouvrons régulièrement les portes du Studio Paradis à l’un de nos partenaires. Notre invité vient nous raconter un cas client marquant, son histoire, le lancement d’un produit ou toute autre thématique liée à son entreprise.

 

Il y a quelques semaines, après l’annonce du report d’IT Partners, les équipes Sewan ont mis sur pieds un pan B : Sewan fait son live. Durant ces 8h de live, nous vous avions promis des démos produits, des reportages dans nos locaux mais également des interviews exclusives. Plusieurs de nos partenaires nous ont fait le plaisir de nous rejoindre durant cette journée pour partager un morceau de leur histoire avec Sewan. C’est notamment le cas de François Mir, gérant de Smart Télécom.

 

Smart Télécom est une entreprise de Télécommunication basée à Saint Ouen L’aumône. Elle propose des solutions de dernières générations sécurisées et évolutives afin de garantir à ses clients une optimisation des coûts et une grande qualité de service.

 

Plus de 10 ans de collaboration

 

Smart Télécom est notre partenaire depuis plus de 10 ans maintenant. Après autant d’années de collaboration, nous en avions de choses à nous dire. François Mir a donc passé un moment avec nous au sein du Studio Paradis lors de notre live pour parler notamment de Contact Expérience.  « Vos outils nous aident, avec une équipe restreinte, à avoir un arc de clients fidèles tout à fait intéressant et à proposer de la qualité ».

 

La collaboration de Sewan avec Smart Telecom nous a amené à aborder les questions liées aux services à valeur ajoutée, à la relation client et aux centres d’appels. Smart Telecom a en effet fait partie des premiers partenaires à adopter Contact Expérience, une solution conçue pour permettre d’optimiser la relation client au travers d’un portefeuille de solutions complémentaires et indépendantes.

 

« Nous avons pu proposer une solution complète à nos clients grâce à Contact Expérience. Nous sommes parfois limités par des fonctionnalités insuffisantes ou un manque de valeur ajoutée. La solution Sewan nous permet de répondre à cette problématique ».

 

Contact Expérience a permis à François Mir d’appréhender de nouveaux marchés et d’apporter une solution simple à installer et à appréhender pour ses clients. « Notre politique qui consiste à favoriser les solutions cloud pour dégager nos clients de toutes contraintes est maintenue avec cette solution ».

 

Au-delà de l’aspect technologique, produit, François Mir est revenu sur l’importance de l’accompagnement dans la collaboration entre Sewan et Smart Télécom. Nous avons pu échanger ensemble sur cet aspect qui est aujourd’hui un véritable facteur clé de succès.

 

Merci encore à François Mir de nous faire confiance et d’avoir partagé son histoire avec la communauté Sewan lors de cette journée exceptionnelle.

 

 

✅ Et n’oubliez pas, vous avez la possibilité de revoir l’intégralité de « Sewan fait son Live ». Pour cela => suivez le lien ✅