21/10/2020

Paroles de Partenaire S01 Ep07 avec Digitel

Les tournages s’enchainent toujours au Studio Paradis. Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir d’y accueillir Olivier Salsedo, dirigeant de Digitel, pour un nouvel épisode de Paroles de partenaire. Ce programme permet à nos partenaires de venir nous raconter leur histoire, leur relation avec Sewan, un cas client marquant ou tout autre thématique liée à leur entreprise.

 

Sophia, Masterclass, l’espace partenaires, le télétravail… Nous avons abordé de nombreux sujets avec Olivier à l’occasion de ce nouveau Parole de Partenaires !

 

Digitel est une entreprise basée dans la région PACA qui a vu le jour il y a trois ans maintenant. L’entreprise s’est fixée comme mission d’être l’interlocuteur privilégié de ses clients pour l’ensemble de leurs besoins (téléphonie, réseaux internes et externes, liens d’accès, Office 365, etc).

 

Faire la différence grâce à une offre complète

« Le côté humain est très important pour nous. Les gens nous font confiance. Nous avons su faire nos preuves techniquement et cela nous permet aujourd’hui de faire la différence par rapport à d’autres entreprises », explique Olivier.

 

Le partenariat entre Digitel et Sewan s’est construit, au départ, autour de la téléphonie hébergée. Très vite, l’entreprise d’Olivier y a ajouté l’ensemble des solutions proposées par Sewan. « Avec des offres comme la Téléphonie Teams par exemple, nous avons la possibilité d’adresser de nouveaux clients et de répondre à une vraie demande de la part de certains clients ».

 

« Que ce soit la téléphonie, Microsoft, les liens d’accès ou encore la sécurité et le cloud… Nous sommes aujourd’hui en mesure de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients avec le catalogue Sewan », précise Olivier.

 

Suivre la tendance face à un contexte particulier

Nous avons également profité de cet échange avec Olivier pour lui demander comment la crise sanitaire avait pu impacter son business et en quoi le contexte actuel avait pu changer les exigences de ses clients.

 

« Nous pensions que le déconfinement sonnerait le retour au bureau pour les professionnels. Mais pas du tout. Le télétravail tend à s’imposer, même ponctuellement, dans de nombreuses entreprises. Et elles ont besoin d’équiper leurs collaborateurs avec des outils comme Office 365 ou de la téléphonie hébergée. Il y a également de gros besoins en VPN ou en firewall par exemple. Les gens anticipent maintenant en s’équipant correctement pour ne pas se retrouver dans des situations compliquées comme pendant le confinement ».

 

Un grand merci à Olivier pour avoir fait le déplacement depuis le Sud de la France pour être venu partager un moment au sein du Studio Paradis avec nous. Découvrez dès à présent l’intégralité de l’épisode 07 de notre programme « Paroles de partenaire » avec Digitel !

 

 

Pour participer, comment faire ?

Option A) Vous êtes partenaire Sewan ?

Dans ce cas, rendez-vous sur votre Espace Partenaires.

Option B) Vous n’êtes pas partenaire Sewan ?

Contactez-nous pour devenir partenaire.

Merci pour votre message !

Nous allons regrouper les éléments nécessaires pour vous répondre
et nous vous contacterons très rapidement.