06/10/2017

La première offre de sécurité dans le Cloud destinée aux TPE et PME

En s’appuyant sur une infrastructure orientée performance en haute disponibilité de Fortinet, Sewan lance Cloud Firewall : la première offre 100% automatisée de firewall dans le Cloud

Cyber attaques, trojans, intrusions, spywares… la cybercriminalité est une menace réelle et constante qui pèse sur les entreprises de toute taille. Mais, là où les multinationales et grands groupes sont protégés, les plus petites structures ne sont pas toujours à même d’assurer leur sécurité. Les raisons ? Des solutions de sécurité trop onéreuses et complexes à gérer en termes administratifs, technologiques et humains.

Avec Cloud Firewall, la première offre 100% automatisée de firewall dans le cloud : Sewan entend révolutionner la gestion de la sécurité dans les TPE et les PME en leur fournissant des fonctionnalités avancées de firewall à des prix très compétitifs. Cette solution qui s’appuie sur une infrastructure orienté performance en haute disponibilité de Fortinet, est accessible via l’outil métier Sophia en trois clics seulement et se différencie sa simplicité de déploiement, sans équipement ni intervention sur site.

Pour accompagner ses partenaires dans leurs ventes, leurs communications et dans la prise en main de Cloud Firewall, un kit complet d’outils et de contenus personnalisables a été mis à disposition par l’équipe Sewan sur l’espace partenaire. Nos revendeurs distributeurs en marque blanche y trouveront : des tutoriaux Sewan, la webconférence de lancement ainsi que de nombreux supports commerciaux et marketing personnalisables.

 

Découvrir la solution

 

 Et pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus , n’hésitez pas à nous rejoindre sur LinkedinTwitterFacebookInstagram