04/08/2017

Retour sur les nouveautés du premier semestre 2017

Ce premier semestre 2017 aura été riche en nouveautés pour Sewan. Il convient de faire un petit récapitulatif à mi-parcours de l’été, et à un mois d’une rentrée pleine de perspectives.

Tout d’abord, la sortie de Dialog, notre nouvel outil de communications unifiées. Innovant et intuitif, Dialog permet aux collaborateurs de mieux communiquer, de partager rapidement toutes sortes de contenus et de planifier efficacement des réunions. En résumé : faciliter toutes les interactions au sein d’une entreprise.

Sewan a également lancé Cloud Firewall, la première offre 100% automatisée de firewall dans le Cloud qui permet de sécuriser le réseau, les données et les utilisateurs. A l’heure des menaces de Ransonware, Cloud Firewall permet aux TPE et PME de se protéger contre ces attaques. Cloud Firewall inclut les bases du firewalling et intègre en plus, des fonctionnalités avancées « nouvelle génération » : anti-intrusion, antivirus de flux, filtrage d’url, filtrage protocolaire et contrôle applicatif.
Installé en cœur de réseau, le cluster de firewall Fortinet haute disponibilité propose une offre de sécurité ultra complète et est totalement intégrée à l’outil Sophia.

Sewan a également démocratisée la fibre optique pour les TPE et PME. En effet, pour un prix équivalent à celui d’une connexion SDSL, les partenaires Sewan peuvent désormais profiter de liaisons fibres optiques dédiées 10Mb et 100Mb garantis et symétriques sur le réseau SFR. En France, plus d’une entreprise sur deux de plus de 20 personnes est éligible à cette offre.

Et pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus , n’hésitez pas à nous rejoindre sur LinkedinTwitterFacebookInstagram