26/02/2020

En route pour IT Partners 2020… CONTACT EXPERIENCE

Dans quelques jours, nous vous retrouverons stand P26 pour l’édition 2020 d’IT Partners. D’ici là, nous vous dévoilons régulièrement une partie de notre programme pour les deux jours du salon. Vous avez déjà pu découvrir les teasers d’Eric et Jean-Philippe. Aujourd’hui, focus sur notre solution CONTACT EXPERIENCE avec Alban !

 

Contact Experience a été lancée en novembre 2019 et n’a cessé d’évoluer depuis. Cette offre permet de centraliser, de gérer, d’analyser et d’optimiser très facilement les interactions clients au travers d’un portefeuille de solutions complémentaires et indépendantes : numéros d’accueil, SVI et centre d’appels dans le Cloud.

 

En lançant cette solution, notre objectif était double :

✅Donner beaucoup plus d’autonomie à nos partenaires pour automatiser la gestion de ce type de projet, la création des comptes ou encore l’assignation des ressources

✅Mais également donner plus d’autonomie à l’utilisateur final pour qu’il puisse gérer facilement ses arborescences vocales, ses centres d’appels et les différentes fonctionnalités que l’on propose.

 

Déjà adoptée par de nombreux partenaires, Contact Expérience a su trouver sa place auprès des grands comptes comme des PME. Aujourd’hui, Contact Expérience a séduit des entreprises dans lesquelles on n’imaginait pas que ce genre de service pouvait avoir sa place et qui peuvent désormais professionnaliser leur service client.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés produits et les nouvelles fonctionnalités proposées par Sewan, deux solutions s’offrent à vous :

⏳Attendre patiemment la prochaine vidéo teaser

📢Venir discuter avec nos experts stand P26 les 11 et 12 mars prochain !

 

Et pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus, n’hésitez pas à nous rejoindre sur :

  Résultat de recherche d'images pour "LOGO CARR2 YOUTUBE"