12/03/2019

Sewan annonce l’acquisition de Gen-IP !

 

SEWAN ANNONCE L’ACQUISITION DE GEN-IP, EXPERT DES SOLUTIONS D’ACCUEIL VOCAL ET DE CENTRE DE CONTACTS DANS LE CLOUD.

Sewan, l’opérateur et hébergeur Cloud BtoB orienté utilisateur, frappe un grand coup. L’acquisition de Gen-IP start-up ambitieuse et leader des centres de contacts dans le Cloud. Avec un Chiffre d’Affaires qui a plus que doublé sur les trois dernières années, la pépite rennaise opère des services auprès de plus de 400 entreprises en France. Une aubaine pour l’opérateur BTOB qui n’allait pas laisser passer l’opportunité d’agrandir (encore) son catalogue !

 

UNE SOLUTION UNIQUE SUR LE MARCHE

Les solutions 100% Cloud de Gen-IP, concernent principalement les centres de contact et les services d’accueil vocal dans le cloud. Grâce à elles, les entreprises peuvent structurer et personnaliser un accueil téléphonique et anticiper les besoins de cellules spécialisées (services clients, supports techniques, prises de rendez-vous, réservations, téléprospections).

Les solutions de Gen-IP pour les centres d’appels et de contacts s’intègrent facilement avec tout type de CRM. Elles embarquent entre autres des fonctionnalités de Couplage Téléphonie Informatique, d’enregistrement, de remontée de fiches, de gestion fine de files ou encore de supervision en temps réel.

Côté Menus Vocaux Interactifs, les solutions de Gen-IP se différencient notamment par leurs services de routage dynamique ou par la mise à disposition d’API pour interagir avec les bases de données des clients.

« Rejoindre l’aventure Sewan est pour nous une formidable opportunité. » ajoute le dirigeant de Gen-IP Olivier Noel. « Bien sûr, nous allons bénéficier du dynamisme commercial de Sewan mais la collaboration avec les ingénieurs et experts en automatisation de Sewan s’annonce également très fructueuse. Nous travaillons déjà conjointement sur l’ajout de nouveaux services de synthèse et de reconnaissance vocale assez passionnants. »

UNE AMBITION STRATÉGIQUE POUR SEWAN

Ces solutions, véritables boosts de performances pour les entreprises, devraient intégrer le catalogue Sewan dès le deuxième trimestre 2019 :

« Avec le rachat de Gen-IP », précise le CEO de Sewan, Alexis de Goriainoff, « nous allons non seulement mettre à disposition de notre réseau de partenaires une gamme de services très complémentaires aux nôtres mais surtout une équipe mixte et expérimentée d’une quinzaine de personnes pour les accompagner. Tout est réuni pour que nous devenions un leader sur ce nouveau marché pour nous. »

A l’occasion du quatorzième salon IT Partner, Sewan présentera les démonstrations de sa future gamme de services liés à l’acquisition de Gen-IP.

 

Et pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus, n’hésitez pas à nous rejoindre sur

 Linkedin

 Twitter

Résultat de recherche d'images pour "LOGO CARR2 YOUTUBE" Youtube

 Facebook

 Instagram