14/01/2021

Sewan vous donne rdv pour échanger sur le futur de la vente et de la relation client

L’année 2021 démarre sous le signe de la dématérialisation et de l’innovation. Nous vous donnons donc rendez-vous pour un salon virtuel dès ce mois de janvier. En effet, nos experts participeront le 28 janvier prochain au salon virtuel d’Askeet pour vous permettre de découvrir les solutions les plus innovantes, sans bouger de votre bureau !

 

SAVE THE DATE ! Retrouvez-nous le 28 janvier pour tout savoir sur le futur de la vente et de la relation client

 

De la prospection à la relation client, le numérique est aujourd’hui présent, voire indispensable, à chaque étape de la relation commerciale. Pour suivre le rythme, une seule solution : se munir des bons outils. C’est pour vous aider à faire de la relation client un véritable atout dans votre entreprise que Sewan participe au salon du 28 janvier prochain.

 

Ce salon virtuel sera en effet l’occasion de tout vous dire sur notre solution de centre de contact à laquelle nous avons associé notre offre de téléphonie Teams. Grâce à notre solution Contact Experience il sera possible de mettre en place des scénarios avancés de gestion d'appels sur la téléphonie Teams. Objectif n°1 : la satisfaction client !

 

Au programme :

  • Une présentation de 15 min pour vous parler de notre offre (attention nombre de places limité)
  • 2 salles de réunion pour des rdv en face à face (les créneaux sont à réserver)
  • Un chat de discussion ouvert sur notre « stand » virtuel pour pouvoir répondre à l’ensemble de vos questions

 

Vous souhaitez échanger avec nous sur le futur de la vente et de la relation client ? Il vous suffit de vous inscrire au salon dès le 18 janvier !

Teams
La solution qui encourage le travail d’équipe
Centre d'appels
Votre centre d'appels dans le Cloud.
Téléphonie Teams
Passez vos appels avec Teams