03/04/2017

Sewan dans le top 50 des entreprises de la Tech française !

Comme chaque année, FrenchWeb a divulgué son classement des 500 entreprises de la Tech française qui permet de refléter les 500 entreprises du numérique en France qui présentent le plus fort potentiel de croissance.

 

Que représente le FW500 ?
Ce classement est une pondération du taux de croissance annuel moyen, de la performance des 3 derniers exercices connus, de la capacité à investir mais aussi du volume de fonds levés ou à lever.

 

Qui domine l’écosystème numérique en 2017
Sans surprise, les acteurs historiques trustent les premières places du classement. A noter, 3 opérateurs télécoms se hissent dans le top 5 (Orange, Free et Bouygues.)
Au-delà du top 5, le secteur du E-commerce tire son épingle du jeu, avec la présence de quelques « mastodontes » comme Vente-privée.com ou Showroomprivé . Derrière, les incontournables tels que Blablacar ou leboncoin se distinguent par leur stabilité et leur potentiel de développement.

 

Et Sewan ?
Lors du même classement réalisé en 2016, Sewan se classait 62ème.  Aujourd’hui, Sewan a gagné 23 places et se hisse à la 39ème place.
Cette progression est la récompense d’un business model extrêmement différenciant, en effet, Sewan s’appuie sur une automatisation à 100% des services et sur un solide réseau de partenaires distributeurs en marque blanche. Depuis sa création, Sewan a connu une croissance économique et humaine exceptionnelle ainsi qu’une augmentation constante de son chiffre d’affaires. Récemment devenue entreprise internationale avec l’acquisition de l’opérateur espagnol Vozelia, Sewan compte bien continuer son développement international, capitaliser sur la recherche et le développement et sur la croissance organique.

 

Pour suivre les actualités Sewan, n’hésitez pas à nous suivre sur les différents sur Twitter et Linkedin.

 

L’équipe Sewan