On a qu’une occasion de faire bonne première impression

Pour un SVI de qualité : tapez Contact Experience

Le SVI est un accueil vocal interactif et personnalisé sur tous les numéros français et européens qui distribue votre trafic et facilite le travail de vos conseillers. Grâce à des scénarii d’appels conçus pour traiter et qualifier les appels en amont 24h/24, 7J/7, ces derniers sont orientés automatiquement vers la ressource le plus adéquat. Disponible sur tous les types de numéros, vous centralisez votre administration pour les accueils de tous vos sites et vous accueillez vos clients de la meilleure des manières.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Des arborescences pour qualifier vos appels

Vous établissez des arborescences pour orienter vos correspondants jusqu'au service qu’ils veulent contacter. Vous pouvez organiser les flux d’appels et les rediriger selon vos propres règles. 

Montrez à vos clients que vous les comprenez

Vous identifiez vos besoins client automatiquement et fournissez une réponse adaptée à chaque contexte particulier ! Adieu aux temps d’attente interminables mal gérés, les tonalités d’occupation et les appels coupés laissés sans suite. Fini la frustration : un accueil professionnel offre une meilleure expérience d’appel. Résultat : des clients mieux orientés = des clients plus satisfaits.  

Tout en temps-réel

Notre plateforme Cloud en temps réel vous permet de gérer, paramétrer vos services, en plus de vous apporter des statistiques pour suivre votre activité en live. 

Votre entreprise évolue donc vos besoins aussi !

Tant mieux, le SVI s’adapte à vos nouvelles exigences jusqu’à l’utilisation d’intelligence artificielle sans aucune remise en cause. Nous sommes force de proposition et nous vous aidons à déterminer les solutions les plus adaptées au marché de demain. Une vision proactive qui consiste à déterminer quelles seront les exigences de vos clients dans le futur. 

Vos collaborateurs sont précieux !

La mise en place d’un SVI ne sollicite aucun investissement matériel mais vous fait bénéficier d’une solution d’accueil souple, performante et fonctionnelle. 
Moins sollicités, vos collaborateurs vont constater un gain de temps conséquent et seront plus à même de se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée ! 

Une Maîtrise Totale

Vous êtes seul maître à bord pour adapter vos ressources et vos flux entrants ! Pic d’activité, panne, événement exceptionnel, notre solution vous permet de réagir à toute éventualité ! Depuis votre interface, vous définissez les plages et critères d’exécution de votre scénario. Vous les variez selon vos jours ouvrés, fériés, vacances ou simplement pour un besoin ponctuel. Avec différents modes de routage, vous définissez vos règles de distributions d’appels. 

Anticipez l’imprévu

Le SVI vous permet en temps réel d’activer un message évènementiel, un de vos scénarii de secours, ou encore de déclencher une campagne d’information, que ce soit en quelques clics sur l’interface web ou via simple appel.  

Traitez 100% des appels

Tous les appels sont décrochés sur le réseau Sewan. Dans le cas où vous n’avez pas la capacité d’y répondre, ils sont identifiés pour vous permettre d’y donner la meilleure suite : campagne sortante, demande de rappel… Ne manquez plus d’opportunité ! 

Services associés

Rendez-vous directement à la section qui vous intéresse

Des questions ?
Sewan vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Merci pour votre message !

Nous allons regrouper les éléments nécessaires pour vous répondre
et nous vous contacterons très rapidement.

Fiche technique

Standards
  • 📐  Applications métier prédéfinies et Éditeur graphique sur mesure pour une  gestion autonome

  • 🕹  Gestion 100% Web y Statistiques en temps réel

  • 📆  Gestion horaire, Calendriers, Fériés et Exceptions

  • 🔉  Lecture de messages, synthèse vocal dynamique, Acteurs professionnels

  • ⚙️ Routage avancé:

    Répartition par %,

    Détection VIP,

    Géo-routage, White/Black lists, Compteurs, Transmission de variables à n’importe quel Centre de Contacts, etc.

  • 💡  Menu DTMF
  • 🛢 Interaction avec bases de données locales ou distantes

  • 🗨️ Exécution standardisée de Web Services – Intégrations natives avancée

  • 📧 Voicemail

  • 🚨 Alertes SMS et Email

  • 📞 Moteur d’appels sortants SVI

Options
  • 💡 Reconnaissance vocale (Mots clés et Langage Naturel) 
  • 🗣 Transcription vocale
  • ⏺️ Enregistrements d’appels
  • 📲 Call back et Web Call Back
  • 🎤 Biométrie vocale
  • 🔍 Analyse écrite du sentiment