08/02/2019

We are the Champions (de la Croissance)

A l’occasion du troisième palmarès des Champions de la Croissance établi par Statista en partenariat avec Les Echos, Sewan intègre le classement pour la seconde année consécutive, et se classe à la 385è place des 500 entreprises les plus dynamiques en France. Depuis sa création, Sewan connaît une croissance soutenue portée par ses innovations, son réseau de partenaires experts, et naturellement, la force de ses équipes en interne. Ce palmarès vient souligner les performances de Sewan sur le marché des Télécoms/IT/Cloud et met en avant les perspectives de développement de Sewan à l’international.

Ces statistiques élogieuses sont le fruit d’une croissance purement et 100% organique basée sur notre business model en marque blanche et sur notre forte stratégie de recrutement avec l’un des C.A. l’un  plus important du classement. (+12 Millions € de C.A. entre 2016 & 2017).

Un an après, le C.A. de Sewan en 2018 est de 85Millions €.

Découvrir la société

Modalité de participation

Pour entrer en lice, il est impératif d’avoir affiché, au minimum, 100.000 euros de chiffre d’affaires en 2014 et 1,5 million d’euros en 2017 ; être une société indépendante (ne pas être une filiale ou une succursale) ; s’être développé principalement par croissance interne ; enfin avoir son siège en France.

 

Voir le classement dans son habitat naturel.

Et pour toujours plus d’actus, d’infos et de contenus, n’hésitez pas à nous rejoindre sur