Nous continuons d'aller à la rencontre des DSI qui font confiance aux solutions et aux équipes de Sewan pour déployer des projets de fond sur leur SI. Dans le cadre de notre série de vidéos Paroles de Client, nous rencontrons tous ces professionnels qui nous parlent de leur entreprise, leurs attentes et leurs besoins puis reviennent, finalement, sur la collaboration mise en place avec Sewan. Voici un nouvel épisode qui nous emmène dans le milieu du cinéma et fait la part belle à la Téléphonie Hébergée.
TSF x Sewan : déjà 6 ans de projets communs !
Nous avons eu le plaisir d'accueillir Clark Sitalapresad, DSI de l'entreprise TSF, spécialisée dans la location de matériel pour le cinéma et l'audiovisuel à l'international. TSF est une entreprise multi-sites avec une présence dans plusieurs villes de France, ainsi qu'en Belgique. Le besoin principal qui a mené Clark à nouer un partenariat durable avec Sewan concernait la téléphonie d'entreprise. L'offre de Téléphonie Hébergée proposée par Sewan, répondait, notamment, au besoin clé de mobilité et de fluidification des flux d'appels pour améliorer, à terme, la relation client et que TSF soit joignable plus facilement.
Depuis 2016, et le début de notre collaboration, les apports de Sewan ont été doubles pour les équipes (et les clients !) de TSF. Il y a d'abord la force de l'accompagnement assuré par Sewan, du recueil des besoins au plus près des équipes aux formations personnalisées, notre disponibilité est une clé de réussite au quotidien. L'autre point fort du modèle de Sewan réside dans l'autonomie offerte aux DSI. En automatisant et en simplifiant l'utilisation de nos solutions, Clark et son équipe ont augmenté leur autonomie et réduit les difficultés de maintenance sur les outils tels que le softphone.
Quoi de mieux qu'un témoignage pour en savoir plus ? Voici l'interview complète !