La gestion de la relation clients est un enjeu clé pour les entreprises que ce soit du premier contact aux clés du succès d’une stratégie de fidélisation réussie. Sachant que le contact téléphonique est encore un réflexe pour les clients en recherche de réponses rapides, nous avons développé Contact Experience. Aujourd’hui, nous intégrons un nouveau module à notre solution : Template CX. Comment professionnaliser simplement un service clients en quelques minutes ? On vous montre !
Ce qu’il faut retenir
• Lancement d’un nouveau module : Template CX• Un outil toujours plus simple pour construire un accueil téléphonique intelligent• Une bibliothèque de templates prédéfinis selon des besoins précis
Template CX : un nouvel atout pour une intégration toujours plus simple !
Parmi les nombreux atouts de la solution Contact Experience, on retrouve une idée centrale chez Sewan : la simplicité ! Les possibilités sont multiples pour professionnaliser un accueil téléphonique : reconnaissance du clients, transmission de messages automatiques, basculement des appels, proposition de rappels… Si les arborescence vocales sont faciles à gérer, il pouvait être plus complexe de savoir « par où commencer ». C’est justement ici qu’intervient Template CX ! Alors, pourquoi ce nouveau module concrètement ? :**• Pour les utilisateurs de la solution : simplifier la prise en main de Contact Experience et mettre fin au syndrome de la page blanche**• Pour ceux qui commercialisent la solution : accéder à un template de démo pour présenter toutes les possibilités offertes par Contact Experience auprès des prospects**• Pour les clients : profiter d’un accueil téléphonique performant et intelligent qui fluidifie leurs appels et demandes de renseignements
Présentation de Template CX
Template CX, c’est la bibliothèque qui rassemble des templates pour bien démarrer la construction d’un accueil téléphonique intelligent. Vous accédez ainsi à une sélection de 6 templates : • Démonstration• Accueil standard• Routage Google calendar• Demande de rappel• Login agent par téléphone• Enquête post appel Chaque template s’utilise comme une « aide au démarrage » : après avoir personnalisé les informations nécessaires, le template est intégré dans l’arborescence vocale en construction. D’autres templates seront ajoutés progressivement à cette bibliothèque en fonction des usages les plus courants !
Aperçu du Template CX en vidéo
Vous pouvez trouver le template qui convient le mieux à un besoin grâce à une recherche intelligente via des mots-clés. Chaque template est introduit par un écran de présentation avec un résumé de son fonctionnement et des prérequis nécessaires.