background

Le blog
Sewan

Retrouvez toutes nos actualités ainsi qu’un ensemble de ressources liées au Cloud, aux Télécoms et au secteur de la Tech.

background

Sewan devient revendeur Starlink agréé

Internet et Réseaux4 min

Sewan franchit une nouvelle étape dans l’innovation en devenant revendeur agréé Starlink, une solution de connectivité satellite révolutionnaire. Grâce à cette avancée stratégique, nous élargissons nos possibilités pour répondre aux...

Key visual Sewan Starlink

Derniers articles

background
appel entrant choix décrocher ou décliner pour renvoi d'appel

Renvoi d’appel : pourquoi une bonne configuration améliore votre relation client ?

Voix et Collaboration5 min
background
femme au travail laissant un message vocal par téléphone

Messagerie vocale professionnelle : comment l’optimiser ?

Voix et Collaboration3 min
background
image d'un centre d'appels, personnes avec des casques

Serveur vocal interactif (SVI) : comment automatiser la gestion des appels entrants ?

Voix et Collaboration5 min
background
centre d'appel adapté pour la digitalisation relation client

Digitalisation de la relation client : quand la téléphonie améliore l’expérience client

Voix et Collaboration5 min
background

Routage d'appels : découvrez les Arborescences vocales

Voix et Collaboration

Optimisez la gestion des appels entrants avec une solution intuitive et performante. Les Arborescences vocales permettent d’automatiser et d’organiser les flux d’appels pour un accueil plus efficace et une meilleure...

En savoir plus
arborescences vocales key visual

Rechercher par catégorie

appel entrant choix décrocher ou décliner pour renvoi d'appel

Renvoi d’appel : pourquoi une bonne configuration améliore votre relation client ?

Voix et Collaboration11.09.2025
femme au travail laissant un message vocal par téléphone

Messagerie vocale professionnelle : comment l’optimiser ?

Voix et Collaboration04.09.2025
image d'un centre d'appels, personnes avec des casques

Serveur vocal interactif (SVI) : comment automatiser la gestion des appels entrants ?

Voix et Collaboration28.08.2025
centre d'appel adapté pour la digitalisation relation client

Digitalisation de la relation client : quand la téléphonie améliore l’expérience client

Voix et Collaboration21.08.2025
scene enregistrement d'appels professionnel

Enregistrement des appels téléphoniques : bénéfices, usages et obligations

Voix et Collaboration14.08.2025
homme utilisant sa téléphonie professionnelle au bureau

Quels critères pour choisir une solution de téléphonie professionnelle ?

Voix et Collaboration07.08.2025
...
background

Sophia, la copilote des Partenaires et DSI

L’automatisation intégrée qui fait toute la différence