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Le lexique du Cloud et des Télécoms

Pour simplifier le Cloud et les Télécoms, nous avons aussi besoin de pouvoir les expliquer de façon claire et synthétique. Retrouvez la définition des termes les plus courants dans nos métiers.

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Services Cloud
Voix et Collaboration
Internet et Réseaux

Contact Experience

Développée par Sewan, Contact Experience rassemble l’ensemble des solutions visant à démocratiser l’accès à des outils (Numéros d’accueil, SVI avancé et Centre d’appels dans le Cloud, etc) simples, intuitifs, puissants et automatisés qui permettent une gestion professionnelle des interactions clients pour tous types d’entreprises.

Cette solution s’articule autour de trois grands blocs fonctionnels :

  • La mise en place de numéros intelligents en France et dans le Monde pour la réception de vos appels
  • Des solutions de réception d’appels avancées, allant du simple menu vocal, en passant par la mise en place d’interactions temps réel avec des systèmes d’information, jusqu’à la mise en place d’intelligence artificielle avec l’utilisation de reconnaissance vocal en langage naturel
  • Des services de centre d’appels et de contacts pour être connecté de façon optimisée à vos clients sur tous les canaux de communications
Définitions associées

Centre d’appel

Voix et Collaboration

SVI

Voix et Collaboration
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Sophia, la copilote des Partenaires et DSI

L’automatisation intégrée qui fait toute la différence