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Le lexique du Cloud et des Télécoms

Pour simplifier le Cloud et les Télécoms, nous avons aussi besoin de pouvoir les expliquer de façon claire et synthétique. Retrouvez la définition des termes les plus courants dans nos métiers.

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Services Cloud
Voix et Collaboration
Internet et Réseaux

Centre d’appel

Quelle est la définition d’un centre d’appel ? Sewan vous donne la réponse :

Il s’agit d’une plateforme permettant de gérer la distribution et l’émission des appels au travers d’un grand nombre de critères (qualification des entrants via un SVI, reconnaissance des appelants, interfaçage avec une base de données ou couplage téléphonie informatique avec outil CRM / ERP) afin de l’optimiser sur des files de compétences auxquelles sont rattachés des agents. Le centre d’appel dispose également d’outils de supervision en temps réel ainsi que d’analyse & statistiques a posteriori.

En savoir plus sur les solutions de Centre d’appel proposés par Sewan : cliquez ici

Définitions associées

Supervision

Internet et Réseaux

SVI

Voix et Collaboration
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